Faites votre demande de credit !!!

Vous recherchez un investisseur pour financer un produit d’exception, votre projet ou votre entreprise ?

SOLUTION-FINANCE réponds aussi à vos besoins d'investissements dans votre projet, dans votre entreprise ou autre.
Rien n’est impossible à condition de faire preuve d’imagination et d’audace. Ainsi chez SOLUTION-FINANCE, nous investissons dans tous les domaines, à conditions qu’ils fassent avancer le monde.

Important : Il faut avoir évaluer le coût de l'investissement avant de la présenter à SOLUTION-FINANCE, afin que chaque investisseur puisse se faire une idée précise des moyens nécessaires pour avoir un retour à l'investissement.
TOUS LES SECTEURS D’ACTIVITÉS PEUVENT RETENIR NOTRE ATTENTION ET SUSCITER L’INTÉRÊT DE NOS INVESTISSEURS. Nous vous permettons ainsi de toucher les investisseurs à Hauts Revenus à titre privé comme professionnel.

Le Financement des Investissements chez SOLUTION-FINANCE contribue au renouvellement des équipements courants, à la réalisation d'opérations d'extension ou de modernisation, financement de vos entreprises ou projet immobilier ou tout simplement à la satisfaction des besoins d'exploitation, qui sont autant d'étapes importantes et engageantes dans le développement d'une entreprise ou d'un privé ou porteur de projet immobilier ou autres.
Aux choix d'un matériel, d'un outil de production ou encore d'un bien immobilier, s'ajoute inévitablement un choix en termes de solutions de financement des projets.
Le service d'investissement SOLUTION-FINANCE offre divers types de financements en fonction de l'investissement à réaliser :

- INVESTISSEMENT A MOYEN TERME CRÉDIT

Cet investissement permet principalement de financer les biens d'équipement et les moyens de production d'une entreprise ou d'un privé (machines, véhicules, immobilier…). Sa durée varie de 2 à 12 ans et il doit exister une liaison entre la durée du financement et la durée de vie du bien à financer.

La durée du prêt tient compte des possibilités financières du bénéficiaire : celui-ci durant cette période doit pouvoir assurer le remboursement du crédit ainsi que dégager un autofinancement suffisant pour reconstituer le bien qui s'use (c'est l'amortissement).

Le financement par Investissement à Moyen Terme ne couvre pas nécessairement la totalité de l'investissement, il est demandé au bénéficiaire qui doit s'équiper de faire un effort d'autofinancement. C'est pourquoi le montant d'investissement est généralement compris entre 60% et 80% du montant HT de l'investissement.

Après analyse préalable reposant sur la situation financière, juridique, économique et les garanties proposées par le dossier de prêt, le demandeur obtiendra une solution de financement en adéquation avec sa situation et ses besoins. Il pourra ainsi rembourser son crédit tout en conservant un bon fonctionnement.

- INVESTISSEMENT A LONG TERME

L'investissement à Long Terme permet aux entreprises ou un privé de financer principalement de l'immobilier (achat d'immeuble, construction de siège social, etc…) ou des travaux d'aménagement / d'agrandissement. Sa durée doit être supérieure à 7 ans.

L'investissement à Long Terme requiert une liaison entre la durée du financement et la durée de vie du bien financé.